
Notre âme, particule de l’Univers, donc de le Source, choisit de vivre des expériences en l’occurrence ici humaine. C’est elle, qui, avant son incarnation choisi la ligne de temps, la famille dans laquelle elle va évoluer, les blessures qu’elle a décidé d’expérimenter et bien d’autres.
Le temps linéaire tel qu’on nous l’a appris en tant qu’humain n’est pas forcément une vérité dans les mondes plus subtils.
Au cours d’une méditation, j’ai tenté tout un tas d’affirmation positive pour faire changer certaines choses. Oui mais voilà…
C’est alors que j’entends cette phrase : « tu ne peux forcer les lignes de temps, accepte que certains de tes autres « Moi » n’en sont pas encore là où tu en es et que ces subtilités temporelles ne peuvent être chatouillées trop longtemps, ni trop durement. Accepte que des évolutions sont en cours dans d’autres plans et que du point de vue de tout tes « Moi » il y a justement besoin de ce temps. Certain.es sont en attentes et d’autres arrivent mais patience. Tu n’es pas seul et tu ne peux chercher à tirer toute la couverture pour toi seul. Accepte seulement, les ligne de temps, elles sont en perpétuelle mouvance »
Qu’est-ce que ça veut dire tout ça ? Cela signifie que notre Âme est donc multidimensionnelle, c’est-à-dire qu’elle incarne plusieurs vies en « même temps » et ces dernières sont donc toutes liées les unes aux autres. Les choix « d’ici » peuvent influencer les choix « d’ailleurs » et inversement. Les soins énergétiques par exemple peuvent aussi avoir une répercussion sur nos autres « Moi ». Le temps tel que je le visualise n’est pas linéaire comme une fresque de 0 à 2021.
Je vois plutôt une forme de spirale 🌀dont le point centrale serait notre âme et que les lignes de cette spirale seraient l’évolution du temps.
L’âme, en son centre se scinde et diffuse son rayonnement, à l’image d’une étoile ⭐️, pour aller capter les différentes lignes de temps (de la spirale) pour s’y incarner et expérimenter des vies dans des Univers et des temps différents. Ça va tu suis ?
En comprenant cela, durant les soins que je fais, je peux « opérer » sur plusieurs lignes temporelles à la fois (Il arrive même qu’une âme s’incarne plusieurs fois dans une même famille terrestre mais nous y reviendrons plus tard). Cela facilite des libérations sur plusieurs générations, vies et espaces en même temps.
Cette réflexion que je mène depuis un moment et dont j’en ai fait « ma » vérité (pour le moment) m’a amené à ne plus parler de vies antérieures, mais de vies parallèles. On parle bien de mondes ou Univers parallèles et non antérieurs, non ?
Je peux être Guillaume en France, sur Terre mais mon Être supérieur peut expérimenter parallèlement une vie dans la constellation des Pleïades en tant qu’ être dit féminin ou asexué (aucune limite à l’imagination) à différentes époques mais en même temps.
Au final Passé, présent, futur s’entremêlent et se conjuguent dans une seule temporalité : « Je suis ».
J’espère que tu auras saisi certaines nuances et à voir si cela résonne pour toi. Si c’est le cas, c’est juste et si ça ne l’est pas, fais le moi savoir et je fais un schéma plus détaillé 😅
En tout cas, prends ton temps…