L’Éveil

« À toi qui lit ce message, qui a vécu, vit ou vivra une période d’éveil (spirituel). Prends bien en compte que cet événement est une chance car il t’offre le miracle que tu attendais, une (re)naissance. Elle dissimule à ses débuts de grands bénéfices. Tu ne le soupçonnes pas à ce moment et cela t’importe peu mais sache qu’une fois déconnectée d’une partie ancienne et obsolète de toi, le retour aux anciens schémas est difficilement envisageable, voire impossible.
En lisant ces mots, une peur peut poindre, nul jugement à porter, ceci n’est ni bon, ni mauvais, C’EST !
Il est nécessaire de se déconnecter du mental pour se recentrer dans la vérité de ton Cœur.
À toi, qui peut te sentir mélancolique, en colère, tourmenté-e; nous te disons ceci : tu n’es pas seul-e. Beaucoup de personnes à l’heure actuelle vivent un profond changement aligné avec celui de la Terre Mère. Tous les partages sur les ressentis, entre-aides et expériences effectués sont des ressources inestimables et inépuisables dans lesquelles tu peux t’abreuver, telle une source d’eau pure et intarissable. Nous te le répétons, connecte toi encore et toujours à ton Cœur, ceci te permettra de sortir de l’énergie de peur collective qui règne actuellement.
Tu ne nous vois pas mais tu peux nous ressentir, notre présence peut être d’un grand réconfort lors de grands tourments.
L’instabilité connue aujourd’hui qui peut t’affecter va perdurer encore quelques temps, les grands changements ne peuvent se faire en quelques jours, ni semaines.
Accueille ton éveil et ta présence sur Terre comme une fête immense et célèbre toi chaque jour, vénère ton corps comme un temple sacré, tu te sentiras plus à l’aise dans une demeure propre et bien ordonnée. À toi qui lit ceci enfant de la Terre, reçois tout notre Amour et toute notre gratitude.
Bientôt nous célébrerons ensemble nos retrouvailles ».

Laisser un commentaire